Nat’ et Loulou évoquent la prog’ des Hauts Parleurs, à commencer par une nouvelle exposition de photographies, réalisée par Toff, visible dès mercredi. Puis, une présentation de l’auteur Denis Lachaud, prochainement invité au café pour son livre « le Météques », vendredi 25 octobre…
Les hauts parleurs
- Animé par : Locaux moteurs
- Diffusion : Les mardis dans le "Mag" 12/12h30 redif à 17h
- Site Web : http://leshautsparleurs.com/

