ALDDO de retour du monde des Yellow.Stones

Les émissions passent et ne se ressemblent pas! Aujourd’hui nous recevions un groupe de rock assez orienté vers le blues qui est du coin, les Yellow.stones! Merci à eux d’être venus!!

Nous dédions cette émission aux désormais célèbres Yellow.Stones, à leur chanteur que nous avons particulièrement chambré avec Didier et nous espérons qu’il sera de la partie lors de leur prochain passage, à mon LoLo qui nous a fait bien marrer et qui nous l’avons constaté a de la pratique dans l’art de se gratter le manche, à Françis, Thierry et Philippe, car oui ils étaient 4 dans le studio de CFM Villefranche, à cet instrument qu’est l’harmonica et qui voilà quoi, trop trop bien, à mes chères petites têtes blondes du badminton, à ces volants plus fous qu’autre chose, à ces tournois à Saint Affrique par temps de neige, super, au juif errant, au grand Zim, au barde, à Robert, à Bob, à Dylan, à vivement Noël pour l’intégrale, à mon frangin qui bosse dur et que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais, à ma fillotte de Loupiotte, à la graisse de Noël, aux impôts, à Dufumier qui a beaucoup d’humour, à ce calendrier qui manque de jours de repos, à enfin une dédicace sans politique, alors je compte sur toi Didier…

La dédicace devait être continuée par Didier, mais ce dernier ayant attrapé un virus, il ne peut pas l’assumer! Donc pour résumer, ce mois ci, aucun retard pour le podcast puisque le serviteur des auditeurs le plus zélé a pris les choses en main. Sinon Didier voulait dédicacer cette émission à ses vedettes préférées : Mireille Mathieu, Céline Dion, Carlos, Dalida, Alain Sent Fort… Bon je voulais citer ses politiques préférés, mais je n’imagine pas ma souffrance lors de la prochaine émission alors j’arrête!

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Laisser un commentaire