Brice Lambert, fondateur engagé et responsable de la marque de jeans « Chevrons »

Brice Lambert a intégré la pépinière d’entreprises Interactis Entreprendre au mois de février 2020 et il est aujourd’hui en phase de commercialisation des jeans et blousons « CHEVRONS ».

CHEVRONS ce sont des jeans et des blousons esthétiques, de qualité et éco-responsables (composés à 40% de coton bio et à 60% de coton recyclé). Mais derrière cette marque c’est également un tour de France de partenaires engagés aux savoir-faire artisanaux d’exceptions. 

Vendus dans un premier temps via la campagne Ulule, pour assurer la production des premières pièces, les modèles de cette nouvelle marque de denim mixte Made in France sont disponibles via l’e-shop www.chevrons.fr

 

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire