Gilles Barré est impatient de reprendre son émission « Micro-Ondes » chaque samedi sur CFM Montauban. il en parle au téléphone avec Rémy Torroella dans « Gardez-le lien »
Gardez le lien
- Animé par : Toute l'équipe est sur le pont
- Diffusion : du lundi au vendredi de 16h à 19h

