Après sa venue en novembre 2019, retour de MARION COUSINEAUdans le Tarn et à Toulouse début 2020. Elle retraverse l’Atlantique pour être:
- Samedi 1er février à Lavaur à l’invitation d‘Éclats ;
- Jeudi 30 et Vendredi 31 janvier au Bijou dans le cadre de « Détours de chant ».
En préambule et au moment où sort son Ep « TORO », elle nous présente son « Se(p)t de Coeur ».
SE(P)T DE COEUR
- Animé par : René Pagés
- Diffusion : Tous les mardis à 19h (rediffusion le dimanche à 10h)
- Site Web : http://toujoursbellaciao.blogspot.com/

