MARION COUSINEAU

Après sa venue en novembre 2019, retour de MARION COUSINEAUdans le Tarn et à Toulouse début 2020. Elle retraverse l’Atlantique pour être:

  • Samedi 1er février à Lavaur à l’invitation d‘Éclats ;
  • Jeudi 30 et Vendredi 31 janvier au Bijou dans le cadre de « Détours de chant ».

En préambule et au moment où sort son Ep « TORO », elle nous présente son « Se(p)t de Coeur ».

SE(P)T DE COEUR

Laisser un commentaire