Jean et Michèle Baro, président et secrétaire de Paroles Vives, association portant autour de la poésie, l’écriture et les arts visuels; nous dévoilent ce qui fera le sel de cette nouvelle saison culturelle.
Lancement ce samedi d’un atelier de créations plastiques. L’artiste peintre accueillie les jeunes les samedis 14h, à l’annexe du Centre Social. Autre temps fort, un 2ème marathon photographique, qui prendra place lors du Salon Foie Gras et Salaisons, du 22 au 24 novembre.
Sans oublier les rendez-vous habituels, la reprises des ateliers d’écriture et du club photographie le 7 octobre, les soirées mensuelles lectures de poèmes, l’exposition « Vent d’Images » en novembre, et le « Printemps des Poètes » en mars prochain; et le rendez-vous poétique du mardi soir sur CFM, « Paysages Vibratoires« , animé par Marc Gizycki.
Informations – 05.65.45.37.66 – paroles.vives12@gmail.com
Le Mag Aveyron Villefranche
- Animé par : David LEFÉBURE
- Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

